Je tiens à remercier l’agent OLIVIA, très professionnelle, qui prends son travail à coeur et surtout qui a le sens du service client. Si je pouvais lui mettre plus de 5 étoiles je l’aurais fait.
Je prends le temps de détailler ma situation personnelle, car il faut aussi remercier les personnes qui s’impliquent pour les clients, on ne valorise pas assez leur travail et pourtant c’est important.
(Je tiens à préciser que j’ai quand même fait une heure et demie de queue à l’agence de la RATP de La Défense j’étais à la base très remontée et je suis ressortie de l’agence avec le sourire car situation résolue.)
Elle m’a aidé sur des problématiques que Île-de-France mobilités sont censées régler, mais qui ne sont pas capables de le faire et savent uniquement répondre aux téléphones en nous disant “vous pouvez vous rendre dans une agence imagine R la plus proche” et vous savez pourquoi ?
Mon dossier de renouvellement de carte imagine r été incomplet d’après Ile de France mobilités parce que mon mandat SEPA n’était soi-disant pas valide. Alors que ça fait 5 ans qu’ils me prélèvent sur le même mandat SEPA et que j’ai complété mon dossier en ajoutant bien le mandat SEPA.
Après vérification par OLIVIA (précisions : ce n’est pas ses missions de base et qu’elle a dû faire des missions qui devaient être faites par un agent île de France mobilités, et OLIVIA malgré tout à quand même régler le problème) elle a donc constaté que le RIB que je lui ai communiqué été bien le même dans mon dossier mais qu’il trouve quand même le moyen de me dire que mon dossier est incomplet.
Olivia a dû appeler, le service client île de France mobilités et vous savez quoi ? Ils ont donc constaté que le dossier n’était finalement pas incomplet et que l’erreur venait bien de chez eux, ils m’ont activé mon dossier par une simple validation logiciel.
CCL : DES INCAPABLES, situation qui aurait pu être réglée au téléphone en 3min, 20 jours d’attente d’un retour par mail pour un mandat sepa qu’ils possèdent déjà et les 1h30 de queue c’était parce que les clients avaient des problèmes semblables au mien mais comme l’île de France mobilités n’est pas capable de régler les problèmes c’est l’agence de la RATP de La Défense qui doit le faire.